vendredi 13 janvier 2012

Christine Boutin compte pour l'instant moins de 200 parrainages, mais elle croit au miracle

L'EXPRESS
Agence Reuters


Christine Boutin, en quête des 500 parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle, entame un périple sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle pour convaincre les maires de l'aider.
Christine Boutin entame ce jeudi son périple sur le chemin de Compostelle afin de rencontrer le maximum de maires pour tenter de les convaincre de lui apporter leur parrainage pour se présenter à la présidentielle. Partant de son QG de campagne à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), la candidate du Parti chrétien-démocrate et ancienne ministre de Nicolas Sarkozy commencera par une étape à la mairie de Saint-Rémy-les-Chevreuse, dans son département des Yvelines.
"Deux à trois jours par semaine, je ferai une vingtaine de haltes à chaque fois, à raison d'une étape toutes les demi-heures. Je serai ainsi lundi à Chartres et en Eure-et-Loir, mardi à Châteaudun...", a indiqué Christine Boutin, à la peine pour décrocher les 500 parrainages requis pour être candidat à la présidentielle. Mercredi, elle affichait seulement "167 à 168" parrainages à son compteur.
"Je ferai chaque semaine état de l'avancement des parrainages", a indiqué Christine Boutin. Dans les prochaines semaines, elle devrait se rendre, en suivant le tracé du chemin de Compostelle "de l'ouest", à Vendôme, Château-Renault, Tours, Poitiers, Bordeaux
Notre Christine nationale croit au miracle :

Elle devrait peut-être utiliser la méthode de l'Eglise allemande :

CHAPPATTE - LE TEMPS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire