mardi 14 février 2012

LA GRENOUILLE DE BÉNITIER QUI VEUT SE FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BOEUF

Chappatte - NZZ Zürich + Pablo - Lisieux
Pfuitt ! C'était donc cela sa bombe atomique surprise : ne pas rallier François Bayrou dans un bénitier moins sulfureux que celui du chanoine de Latran ?
Sarkozy allait voir de quel mox elle se chauffe la Madone des centrales nucléaires, la passionnaria des crèches de Noël qui a laissé combien de gens à la rue !


Pathétique Boudin, dont la peau a éclaté avant d'être reconduite à la ferme UMP un anneau dans le nez et un tribart autour du cou. La céréale n'a pas d'odeur, il suffit de se pincer le nez après le bénédicité et avant le repas. Y aura-t-il encore un petit peu de céréales pour elle ?
Bien sûr !
 "Nicolas Sarkozy est d'accord pour que le Parti chrétien-démocrate ait une place dans la vie politique française et il y aura donc 100 candidats portant les couleurs du Parti chrétien démocrate aux prochaines législatives", a encore annoncé le Boudin de Compostelle.
C'est donc le chanoine de Latran confit en communautarisme religieux qui par sa bulle pontificale décide de la composition religieuse du parlement français ! Étonnant ! Non ?
Une bulle est un document, originellement scellé (du latin bulla, le sceau), par lequel le pape pose un acte juridique important. Le document relève habituellement du gouvernement pastoral de l'UMP, et présente un intérêt pour l’ensemble des fidèles.
De nos jours, le sceau d'or, d'argent ou de plomb pour les bulles de peu d'intérêt est remplacé par un boîtier de Rolex. Pour 0,2 % de voix récupérées il a dû suffire d'un boîtier Rolex en alu. Les français de confession musulmane auront peut-être droit à une bulle-boîtier Rolex en plastique si l'abbé Claude missionnaire en terre franque est de bonne humeur.

Sabattier
Cela fera bien 0,2 % de voix récupérées par le Chanoine qui dans sa grande bonté pardonne à tous les apostats. Il n'y a plus qu'à attendre le retour à l'écurie du rural du troupeau, spécialiste de l'apostasie de puis sa trahison de François Bayrou et son reniement de St Nicolas : Hervé Morin. Encore 0,2 % de voix récupérées par la ferme UMP !

 
Décidément les voix du Seigneur sont impénétrables !

2 commentaires:

  1. Ces voix là ne peuvent être qu'impénétrables,
    PC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Seigneur ne vote pas, il nous laisse nous débrouiller, ce n'est pas très grand Seigneur de sa part.

      Supprimer