lundi 30 avril 2012

La vengeance mesquine du collectionneur de Rolex

Julien Dray, bien connu pour sa fâcherie avec le PS qui l'a lâché pour ses fantaisies horlogères et ses cavaleries comptables avec l’argent des associations a préparé une petite farce à ses vieux copains de parti.
Il a invité des éléphants du PS à un anniversaire dont on ignore à qui il était consacré. 
Julien Dray, l'ex trotskiste est un amateur de luxe : la soirée sera bonne.



Un anniversaire, c'est sympa ! surtout dans un bistro de la rue St Denis, rue bien connue pour ses  activités nocturnes et libidineuses. 
Néanmoins, on y va presque en famille comme Ségolène, suivie par des Valls et des Moscovici. 
C'est sympa, et en plus il y a une surprise. La surprise, c'est DSK, l'obsédé du PS. Le bandeur fou est là ! Comme chauffeur de salle rue St Denis, difficile de trouver mieux ! 
Ségolène avertie à temps tourne les talons avec ses potes. Personne n'a envie de se faire piéger en compagnie de Super Braquemart, même s'il a bouclé la ceinture de son pantalon.


IL est de notoriété publique que l'ex trotsko partage avec le candidat-président un amour compulsif pour les tocantes de valeur, les oignons coûteux, les montres bracelets dispendieuses, les horloges portatives de collection. Bref les deux hommes sont copains comme cuir de cochon de bracelet.



En fait, la petite soirée entre amis du rond Julien Dray ressemble plus à un petit meurtre entre amis, histoire de discréditer le candidat Hollande en discréditant d'abord ses proches. C'est tout bénéfice pour le candidat président, l'ami Nicolas du gang des Rolex.
Le gros Julien Dray n'a pas pardonné le lâchage du PS.
Mais le coup a foiré, la grenade du gang des Rolex n'a pas explosé. Je crois que le le petit Dray va être personna non grata au PS pendant un bon moment. 
Le PS va tirer un dray sur ses relations avec le rancunier Julien.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire