DEHORS LES ROMANOS !
Chappatte in NZZ am Sonntag (Zurich)
Décampez !
Camping interdit aux chiens, aux nomades. Et bientôt aux pauvres ? e'est une petite proposition de loi UMP sur l'habitat léger de loisirs déjà adoptée en première lecture et rappelée par "Libération" (3/1).
Sont concernés les mobil-homes, un mode d'habitat de plus en plus utilisé à l'année, moins par amour du grand air que faute de logements disponibles.
Si cette loi est votée, les maires verront leurs pouvoirs renforcés. Ils pourront exiger au bout de trois mois que l'heureux locataire ou propriétaire de ces ravissants préfabriqués justifie d'une autre résidence principale. Avec interdiction pour les campings d'accueillir des clients à plein temps.
Bonne année à tous !
Les chiens aboient, la caravane se casse !
Le Canard enchaîné - mercredi 4 janvier 2012
Publiée le 1 sept. 2011 par BFMTV
La RATP a mis une rame de tramway à disposition de la police pour évacuer une centaine de personnes d'un camp à Saint-Denis ce mercredi matin. Une initiative prise localement pour faciliter l'évacuation mais qui suscite beaucoup d'émoi.
Après les Roms, citoyens européens de seconde zone, chassés par presque tous les gouvernements européens alors qu'ils ont le droit à la "libre circulation", comme vous et moi, voici qu'on va nous expulser les Français démunis qui veulent vivre dans la dignité d'un camping 4 ou 5 étoiles.
Salauds de pauvres qui veulent singer le bourgeois !
"Sitoumm dônn tonkoul"
On s'en fout, on a des transistors et les Tsiganes ils font de musique avec n'importe quoi !
Sitoumm dônn tonkoul, toura mâ biaite !
mmmdddrrr !
Sijné pa tonkoul jpendré unn chèvré unn chèvré,
hhey sijné patachatt jenkûl unbouk !
hey ! sitoumm dônn tonkoul, torra mâ biaite !
Sitou grâtt méboul jtelèche lachatt .....
Sijné patachatt jenkûl unbouk !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire